Forum de l'alliance Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle menace...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:39

Je suppose que tout le monde a remarqué que Didendalle a quitté l'alliance hier.
En effet, quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait rabaissé tout le monde au rang de novice !

Sans le soutiens de l’Empereur Pololapino, nous serions toujours dans cette situation !

De plus hier, Didendalle a envoyé une flotte de guerre piller ma planète.
Cela aurait pu réussir...
Non, en réalité il n'avait aucune chance !
Smile

Voici le rapport de combat !



Attaquant Didendalle (4:23:10)
Armes: 10% Bouclier: 20% Coque: 20%

P.transp. 8
Ch.léger 10
Ch.lourd 15


Défenseur Titih
Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 30%

P.transp. 25
G.transp. 5
Ch.léger 14
Ch.lourd 9
Sondes. 9
Sat.sol. 14
Missile. 64
L.léger. 65


After battle...


Attaquant Didendalle détruit.


Défenseur Titih
P.transp. 25
G.transp. 5
Ch.léger 14
Ch.lourd 9
Sondes. 9
Sat.sol. 12
Missile. 57
L.léger. 50


Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 222.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.800 de métal et 27.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



J'ai au total perdu 3 lanceurs de missiles et 2 lasers légers...
Lui a perdu la moitié de ses points x)

J'ai ensuite bien évidement pillé sa planète =)

Actuellement il n'a plus ni flotte, ni défense !


Bref, je ne sais pas ce qui a pu motiver un tel acte ?
Toujours est il que pour le moment il est bien puni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pololapino
Admin
Pololapino


Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:27

Didendalle nous a quittés après nous avoir trahis ! Il est maintenant un ennemi de l'alliance.

S'il pouvait venir s'expliquer ici, ce serait avec joie cat

Je lui ai retiré les accès aux parties internes du forum.

(PS : je me suis permis de mettre ton RC en forme =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-xian.ogameunivers.com
Maleficus

Maleficus


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:51

Enfer !
Qui ose trahir l'Empereur Dada ?
Je vous ordonne de le faire crucifier.
Revenir en haut Aller en bas
Didendalle

Didendalle


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Le Havre

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:04

PTDR ! Je tiens à rectifier certaines choses, il me semble que Tristan s'y croit un peu trop.
Il est vrai que j'ai perdu beaucoup de points, mais de là à dire la moitié, --'.
De plus, il prétend avoir pillé mes ressources et d'avoir anéanti ma défense. FAUX ! (Dédicace norman)
Je n'avais plus aucune ressource sur ma planète, j'avais bien pensé à faire le vide avant. Et puis, ma défense était de 7 artilleries laser légères.
Je vous conseil donc d'arrêter d'écouter ce blaireau se pavaner. En plus, l'attaque, c'était une attaque suicide, je savais bien que j'allais perdre, mais c'est juste pour faire quelque chose avant d'arrêter définitivement d'être dans cette alliance gouvernée par plusieurs chefs (ridicule) dont un cassos et un menteur. Lequel choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:50

Oui, c'est vrai...je mens...
Je...non...c'est juste que....

CRUCIFIEZ MOI !!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:51

(sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
Pololapino
Admin
Pololapino


Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:28

Didendalle a écrit:
PTDR ! Je tiens à rectifier certaines choses, il me semble que Tristan s'y croit un peu trop.
Il est vrai que j'ai perdu beaucoup de points, mais de là à dire la moitié, --'.
De plus, il prétend avoir pillé mes ressources et d'avoir anéanti ma défense. FAUX ! (Dédicace norman)
Je n'avais plus aucune ressource sur ma planète, j'avais bien pensé à faire le vide avant. Et puis, ma défense était de 7 artilleries laser légères.
Je vous conseil donc d'arrêter d'écouter ce blaireau se pavaner. En plus, l'attaque, c'était une attaque suicide, je savais bien que j'allais perdre, mais c'est juste pour faire quelque chose avant d'arrêter définitivement d'être dans cette alliance gouvernée par plusieurs chefs (ridicule) dont un cassos et un menteur. Lequel choisirez-vous ?


Tu avais 400 points et des poussières, tu en as perdu 222, donc ça fait à peu près... La moitié ! Very Happy

Cette alliance est gouvernée par plusieurs chefs, mais il est prévu qu'un seul d'entre eux sera élu. Ne fais pas celui qui ne savait pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-xian.ogameunivers.com
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:34

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit

oeildenuit


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:05

ambiance.. ça me rappelle l'école primaire.. ou l’assemblée nationale.. c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didendalle

Didendalle


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Le Havre

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:09

Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas commenté mon point de vue sur le fait que Tristan est un blaireau. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:11

Citation :

Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas commenté mon point de vue sur le fait que Tristan est un blaireau. rabbit

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace...? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...?   Une nouvelle menace...? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Xian :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: