Forum de l'alliance Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oeildenuit, le ténébreux [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oeildenuit

oeildenuit


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:29

Téléporté dieu seul sait par quel miracle dans cette galaxie... j'ai apprécié que mon entrée soit remarquée par un membre de la glorieuse alliance XIAN.

Alors.... puisque le hasard m'a conduit vers vous, je ferai bien un bout de chemin avec vous.

Qu'en dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Didendalle

Didendalle


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Le Havre

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 17:10

Salut Smile
Tu pourrais développer un peu ? Tu as déjà de l'experience dans le jeu ? Tu y as déjà joué dans le passé ? Tu serais prêt à être un joueur actif aussi bien dans le jeu quand sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pololapino
Admin
Pololapino


Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:00

Bonsoir Oeildenuit, et bienvenue sur notre forum Smile

Un vote va être ouvert en partie interne du forum, pour savoir si ta candidature est acceptée.

En tout cas, merci d'avoir tenu compte de notre invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-xian.ogameunivers.com
Vitus

Vitus


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 10:38

C'est fous le nombre de personnes qui demndes pour venir dans l'alliance!!!

en 4 jours,on doit en être a 4 joueur(en me comptant!) Smile

c'est super !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit

oeildenuit


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:50

Que dire de plus...

J'avais déjà mis le doigt dans l'engrenage de la gestion d'un univers, il y à fort longtemps, loin très loin d'ici; l'univers était bien différent et mes 9 planètes fort prisées par les pirates de tout poils. Ce qui faisait la joie de mes défenses,car je suis d'une nature plutôt pacifiste... mais pas non violent pour autant. Un jour, mon monde principal fut détruit, complètement... sans même qu'un rapport de bataille ne m'en explique la cause. Un vortex perfide ? une déferlante d'anti-matière ? un bug sidéral ? toujours est-il que cela marquât la fin de mon règne.

Mais tel le phœnix galactique (celui à plumes bleues et or) je renais de mes cendres

et me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:53

Tu m'a l'air d'un joueur motivé, et cela fait plaisir Smile
A propos de la vie du forum, serais tu capable de passer régulièrement ?
Chez nous, le forum tiens une place à part Smile
Sinon, il ne me semble pas y avoir de problème a ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit

oeildenuit


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 3:48

Salutation matinale

Passer sur le forum de temps en temps, voire régulièrement, doit être possible. J'aurai parfois des absence (bah oui, parfois je suis hors de portée des transmetteurs d'onde Zeta) mais je passerai.

paix et prospérité, comme disait un vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Pololapino
Admin
Pololapino


Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:23

Et bien oeildenuit, désolé de l'attente peut-être un petit peu longue, nous attendions ta réponse pour nous décider Smile

Notre décision étant prise, j'ai le plaisir de t'annoncer que personne ne voit d'inconvénient à ton adhésion What a Face Ta motivation apparente et ton style extravagant ont su nous convaincre.

Alors bienvenue dans l'alliance Xian Very Happy Je te laisse poser ta candidature ingame, et je te donne de suite les accès aux parties internes. N'oublie pas de passer sur le forum régulièrement !

Bonne journée cat
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-xian.ogameunivers.com
Titih

Titih


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:36

Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit

oeildenuit


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2011

Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 13:27

Voila, c'est fait, j'ai transmis ma demande officielle pour être des vôtres.

Quel moment d'émotion !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oeildenuit, le ténébreux [accepté]   Oeildenuit, le ténébreux [accepté] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeildenuit, le ténébreux [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT ! (Maleficus) [accepté]
» NISQUIK le généreux. [accepté]
» candidature de vitus! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Xian :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: