Forum de l'alliance Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:31

Et bien bonjour à tous, comment que ça va t-y pas ? faut que j'arrête le cheat moi, à moins que ça ne soit le sheet, ... à non, c'est le shit, voilà, j'ai trouvé, plus qu'à me motiver XD

Bon, et bien tout d'abord, c'est grâce à Thrawn que je suis ici à vous parler ^^ (merci Thrawn pour ces précieuses informations ^^). Maintenant c'est Titih, c'est ça ? ltb, c'est pololapino, et Chewbacca c'est Didendalle. Sans oublier le frère de Thrawn, Jangofett, qui est Maleficus-Dada ... bon ben moi c'est toujours Trent, mais vous pouvez m'appelé Trent (c'est plus cours de deux pixels sur la droite, vous ne voyez pas ? ... moi non plus XD). Et pour les nouveaux, bienvenu dans un bateau que je ne connais pas, mais qui est constitué de 4 membres de talent, sympatique, qui vous emménerons loin dans l'avanture ogamienne et que vous n'oublierez sans doute jamais (en tout cas pas avant 6 mois de rupture avec ogame ... non je déconne lol! ).

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ig, et une bonne nouvelle irl. Je commence irl :

Tout va très bien, je vais passer mon oral de stage de fin d'étude la semaine prochaine (le 17 octobre à 9H45 pour être précis ... vous penserez à moi ^^). Pour les nostalgique, je pourrais vous faire un résumé de mon travail (étude de la méthode QSPR inverse pour la substitution de produits chimiques, ça vous parle ... ça ne m'étonne pas XD). Et sinon, j'ai une pause jusque Février, Mars 2012, car je poursuivrai par une Thèse au CEA (Commissaria à l'Energie Atomique) dans la DAM (Département des Applications Militaires) ... pour ceux qui ne connaissent pas (si tant est que certain connaisse ^^) ce n'est pas exclusivement pour l'armé que ces gens bosses, et non, je ne me convertie pas à l'armé ^^. Je vais travailler dans un labo (tout ce qu'il y a de plus classique en terme de recherche) avec de gros moyen de calcul numérique, ainsi que d'étude expérimental (peut être avez vous entendu parlé de cyclotron, à Grenoble (il me semble que c'est là) ? C'est le plus puissant au monde pour l'instant ^^. Et je travaillerai sur l'étude de la fusion des matériaux soumis à de forte pression (plusieurs millié d'atmosphères) avec modélisation moléculaire (logiciel Ab Init que vous pouvez télécharger si ça vous fait plaisir, vous pouvez trifouiller le code aussi, mais je doute que ça vous soit utile). Voilà, et je vais trifouiller le code pour réduire les erreurs d'approximation, permettre la modélisation de certain matériau pour lesquels le calcul donnai de mauvais résultats ... etc. ça va être super pationnant Very Happy

ça va être encore un gros pavé, je sens ça Razz

sinon, ig, ça doit faire pas loin d'1 an et demi que je ne joue plus (je ne sais même plus quand j'ai arrêté ... Sad ) mais voilà, je commence par la bonne nouvelle, je compte reprendre ogame, j'ai trop envie de me faire des ressources et déjouer le plan des pilleurs (avec maxi défense avec le minimum de ressources stockée ... etc). Avec l'expérience que j'ai acquis à ma dernière partie (qui fut ma toute première également), je sais quels erreurs ne pas commêtre, comment monter vite ... etc. ça va être que du bonneur, je le sens (et puis ce jeu est génial, quad t'es mineur, t'as pas besoin de rester 10 heures d'affiler sur ogame pour que ça tourne bien, en raideur c'est autre chose mais je ne suis pas partisant du flux tendu, donc c'est pas pour moi, mineur un jour, mineur toujours Twisted Evil ).

Et la mauvaise nouvelle ... et bien c'est que je compte faire cavalier seul. Cela dit, je ne me suis pas inscrit ici juste pour vous dire coucou, je compte venir régulièrement en tant qu'ami, pourquoi pas, à un stade avancé, vous aider. C'est un peu mon but, je compte fournir des ressources, et pourquoi pas, faire du mercenariat, ça peut être sympa, mais il faudra que j'étudie bien la chose pour ne pas me prendre les pieds dans le tapis car une flotte à gérer, ça va, mais il ne s'agit pas de jouer un coup pour une alliance, puis son ennemi, ça risque de pas le faire au bout du compte, c'est à prendre avec des pincette ^^, ... m'enfin je verrai bien.

Donc voilà, vous l'aurez compris, je vais jouer sur l'univers Gemini .... à mince c'était Draco ? bon ben trop tard ......................................... non je déconne Laughing je ne me suis pas encore inscrit.

Bon et bien, voilà encore un pavé de plus dans liste. J'en ai donc 4539,6 (yen avais un, c'était 3 cinquième de pavé)

j'ai été ravis de voir que vous jouiez encore et que vous étiez motivé, pourvu que ça dure ^^.

allez à bientôt tout le monde

Trent
Revenir en haut Aller en bas
Trent




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:42

mince, j'avais même pas fait attention à l'absence total de messages ces derniers mois. Je pensais revoir la NODS revivre dans la XIAN, mais, comme Axiom (kakura dans la NODS ?) je suis déçu. C'est fort domage Crying or Very sad

bon, bonne continuation quand même. au moins irl pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 2:09

.


Dernière édition par kakura le Mar 21 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 9:56

salut kakura ^^

finalement, je suis revenu sur l'uni 6 (j'ai fait l'erreur de voir l'A.D. encore active Very Happy ). Et je me suis enrôlé chez eux également. Donc maintenant, je suis adéen uni 6 avec près de 50 000 points (et ça monte ça monte ^^). En 3 mois je trouve que c'est pas mal (la dernière fois j'avais fait 15 000 points dans le même temps XD). Au passage, j'aime bien la techno astrophysique, ça fait un chalenge de plus.

Sinon, à l'uni formax il y a sadik, magicberber et rocky qui y sont. ça doit être respectivement : Darkblue, magicberber ( Razz ) et rocky (je sais pas en fait, il n'a pas donné son nom dans l'uni)

J'irai peut être dans cet uni (vitesse X4, c'est pas mal pour être mineur ^^) mais seulement si je suis sûr d'en avoir le temps. Là j'en sait rien, j'ai pas commencé à bosser XD et j'ai pas envie de me lancer ça m'influencerait trop.

Voilà, bonne continuation à toi, et a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 11:29

.


Dernière édition par kakura le Mar 21 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:42

ma réponse est rapide car j'ai reçue à email comme quoi quelqu'un avait répondu ^^

astro niveau 21, c'est mieux qu'à l'origine, ça te fait 12 planètes (11 colo + la mère) Razz . Mais c'est sûr que c'est cher, déjà dès le niveau 17. Pour Formax, on va plus loin plus facilement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:43

.


Dernière édition par kakura le Mar 21 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakura




Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6   Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les anciens NODS de l'univers 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Xian :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: